Créer un site internet

Les champs électromagnétiques

Qu'est-ce que les champs électromagnétiques ?
Ce sont les ondes émises par les appareils sans fils comme les téléphones portables, ordinateurs, tablettes,... mais aussi Wi-Fi, radios, fours à micro-ondes, électroménager,...

 

Y-a-t-il des effets ?
Oui, toutes ces ondes émises par ces appareils sont nocives pour l'homme et aussi pour les plantes, les animaux et les insectes.

Certaines personnes en sont très sensibles (= électro-sensibilité / électro-hypersensibilité) et ont des effets indésirables.

Cependant, il faut aussi savoir qu'il y a de bonnes ondes. Mais comme toute choses, il ne faut pas en abuser autrement elles deviennent nocives !
Le premier appareil permettant de soigner par les ondes fut créer par Georfes Lakhovsky, ingénieur russe. Il présenta de nombreuses photos " avant-après " de patients guéris d'un cancer par sa méthode dans les hôpitaux du Val-de-Grâce, Necker et Saint-Louis mais fut très mal reçu par les autorités.
Sa théorie élaborée avec Nikola Tesla et Royal Rife reposait sur l'hypothèse selon laquelle chaque cellule a sa propre fréquence de résonnance. La machine qu'ils créèrent avait pour objectif de créer un champ magnétique au sein duquel l'organe malade retrouverait sa fréquence et guérirait.
Cette approche thérapeutique s'est développée en Russie où l'on compte plus de 500 cliniques équipées. Elle s'est répandue également en Pologne et en Allemagne où les cancéreux (entre autres) peuvent bénéficier de ces traitements.
D'autres thérapies, notamment en Chine, utilisent des aimants pour soigner l'arthrose ou soulager la douleur.
Enfin, on retrouve les effets positifs des ondes dans l'électro-culture, c'est à dire pur facilieter la culture des plantes.

 

Quelles sont les symptômes ?
Les électro-sensibles peuvent avoir des troubles de la mémoire, de la concentration et du sommeil, des maux de tête, des vertiges, des acouphènes, des problèmes de peau, des carences, du stress, des fatigues chroniques, irritabilité,...

Tu peux trouver plus d'information sur le rapport publié par la Bioinitiative (version anglaise). Pour le lire, clique sur le lien ci-dessous :
http://www.bioinitiative.org/report/wp-content/uploads/pdfs/BioInitiativeReport-RF-Color-Charts.pdf

Tu peux aussi trouver plus d'informations sur le rapport du Dr Barrie Tower (version anglaise) qui dénonce l'utilisation du Wi-Fi dans les écoles (ancien expert de la Navy, physicien et spécialiste des radars, il dénonce la prolifération d'émetteurs d'ondes qui rappelle certaines armes utilisée pendant la guerre froide pour provoquer de la fatigue ou des maladies chez l'ennemi). Pour le lire, clique sur le lien ci-dessous :
http://www.magdahavas.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/01/Amended-Declaration-of-Barry-Trower.pdf

4f4c8d ffd24b929be7444e934680f9d71d7b1e jpg srz p 645 393 75 22 0 50 1 20 0 00 jpg srz
A quoi ressembleraient les ondes WIFI si elles étaient visibles ?  Travaux de M. Browning Vogel (ancien employé de la NASA) et Nickolay Lamm (artiste). Ici : le Capitole

 

Y-a-t-il des solutions ?
Oui, heureusement pour nous, il existe des solutions pour aider à diminuer ces troubles et renforcer le système immunitaire.

Voici quelques bonnes habitudes à prendre pour s'en protéger :

* Eteindre les appareils électriques après les avoir utilisés (particulièrement le Wi-Fi et le téléphone portable)

* Augmenter la distance entre l'objet émetteur d'ondes et toi lorsque c'est possible

* Eteindre le Wi-Fi la nuit (car ton corps se repose et se régénère durant le sommeil et il est bon d'éviter de le troubler à ce moment par une mitraille d'ondes !)

* Boire de l'eau peu minéralisé (cela évite l'effet de résonnance)

* Eviter d'utiliser ton téléphone portable dans la voiture (car les ondes se répercutent dans la voiture et reviennent au centre où se trouve la tête du conducteur)

* Utiliser une oreillette ou moins de 6 minutes ton téléphone portable lors d'appel

Mise à part les bonnes habitudes, on peut se protéger efficacement aussi avec la shungite.
Cependant, sois attentif car certaines shungites vendus actuellement dans le commerce sont radioactives donc nocives ! Tu peux trouver en bas de page un site utile pour commander des shungites de bonnes qualités et non polluées.

Il est possible aussi de se protéger par des cristaux comme la tourmaline noire, par exemple collée sur ton téléphone portable ou sur ton ordinateur.
Cependant, comme tous les cristaux, il faut la nettoyer régulièrement autrement elle finira par se fissurer puis se briser, 
et aura un impacte désagréable pour toi car elle te donnera les ondes électromagnétiques !

La plus agréable des solutions étant d'aller le plus souvent possible dans la nature ou au bord de l'océan. Clin d'œil

Fullsizerender 

 

Clique sur le lien ci-dessous, pour lire l'article sur l'effet de la shungite en protection des champs électromagnétiques :
Faits scientifques shungite

 

Voir ci-dessous, le résultat du test d'un produit à base de shungite qui dit pouvoir protéger contre les perturbations électromagnétiques des téléphones portables, Wi-Fi, etc :

 

Pour acquérir des shungites ou des produits à base de shungite pour te protéger, je te conseille le site ci-dessous (clique sur le lien en rouge ou l'image ci-dessous) :

BioVibes

Logocerclepastropsmall

 

 

Qu'est-ce que la shungite ?
La shungite est un minéral venant de la République de Carélie en Russie, et composée de carbone. C'est un carbone très rare qui a la particularité de protéger des ondes en transformant le champ de torsion négatif en positif. Du fait que c'est un minéral et non un cristal, elle ne nécessite pas de nettoyage.

Shungite cristallisee 2